lundi 3 septembre 2018

Annonce

Bonjour!

Depuis un certain temps déjà, je songe à l'idée de vendre des patrons. Vous ne savez peut-être pas, mais la création de patron demande du temps et c'est beaucoup d'essai et erreurs!

Dernièrement, j'ai rencontré de nouvelles personnes superbes dans l'univers de la laine et du crochet, et elles m'ont fait réaliser que oui, j'ai le talent qu'il faut pour faire de jolis patrons (parce qu'elles ont carrément épluché mon site) et elles ne comprenaient pas pourquoi je ne les vendais pas. Je leur ai expliqué que j'aimais donner! Ma fierté dans ce que je fais c'est de voir que ce que je partage donne des résultats et aide à gâter d'autres personnes! J'ai donc décidé de faire un compromis. À partir de maintenant, je vais annoncer quelques patrons à vendre et aussi continuer d'en afficher gratuitement.

Ne vous en faites donc pas, il va continuer d'avoir des nouveautés gratuites. Ça va être un mélange de vente et de gratuité.

La vente de patron se fera via le site Ravelry. https://www.ravelry.com/designers/emilie-bourassa

Donc, si tu veux aussi m'encourager autant que je t'encourage et que je te donne du contenu, tu peux le faire en achetant mes patrons!

Une autre façon de m'encourager est de partager des photos de tes réalisations fait à partir de mes patrons sur Facebook avec un lien vers ma page! (Si tu m'identifie sur ton post, c'est encore mieux parce que je peux le voir!)

Voici un lien vers ma page Facebook : https://www.facebook.com/laccrochelaine/

Merci de me suivre dans mes projets!

Sur ce, bon crochet!

Émilie
-xXx-

2 commentaires:

  1. Je pense que vous avez tout à fait raison et c'est même gentil d'en offrir encore des gratuits...Vous avez du talent et les gens souvent ne se rendent pas compte du travail que représente ces amigurumi et de la création de patrons...Perso je ne fais que reproduire et j'admire le talent des créateurs, ce que je ne sais pas faire...J'emploie les patrons des autres me contentant de les personnaliser un peu ! mais il me faut une base. Bravo donc...Je vais sans doute aller bientôt vous acheter des patrons...C'est si rare d'en trouver des bons en français...
    Cordialement
    Viviane Bertelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Viviane! C'est encourangeant de te lire :)
      Au plaisir!

      Effacer